Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besançon Info

Bonjour,

 

29 août 2005. Besançon Info voyait le jour. Par ce journal en ligne, j’avais décidé de raconter sur le web ce qui se passait à Besançon, ville où je suis née et où je demeure. Sans avoir nullement la prétention d’être exhaustive sur l’actualité de la ville, j’y ai fait part quotidiennement de mes coups de cœur, d’expos ou spectacles à voir, de nouvelles adresses, d’événements en tous genres, de richesses architecturales de cette cité et de bien d’autres choses encore. Bref de tout ce qui fait qu’on se sent bien à Besançon. Les années passèrent tandis que chaque jour je rédigeais une nouvelle note jusqu’à en comptabiliser 1461 en juste 4 ans.

 

29 août 2009. Besançon Info a soufflé ses 4 bougies. Mais, au fil des années, il avait été rejoint sur le web par d’autres blogs ou sites qui, de même, exploraient l’actualité bisontine. Si Besançon Info s’en distinguait  par son ton et le choix des infos traitées, il était néanmoins temps de marquer encore davantage la différence. En devenant BesançonInfo... l’hebdo avec un nouveau look, une nouvelle périodicité (chaque vendredi) et une nouvelle formule.

 

Dominique Bonnet, journaliste