UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un vitrail, une nouveauté à la Citadelle, des découvertes archéologiques et la qualité en santé

Cette semaine, voici ce que BesançonInfo vous a dit et montré sur les réseaux sociaux

2018-12-09-bains douches.jpg

8 décembre 2018 - Quand la verrière des Bains Douches, ancien établissement de bains publics du quartier Battant à Besançon, édifié en 1911, est éclairée de l'intérieur, voilà ce que ça donne.

 

BI Patrimoine.jpg6 décembre 2018 - Savez-vous que l'Est Républicain a révélé que les vestiges d'un sanctuaire gallo-romain, ainsi que des traces d'occupation des âges du bronze et du fer, ont été découverts aux portes de Besançon dans le hameau de Cayenne lors des travaux de la RN57.

Plus d’infos ICI

BI Loisirs.jpg5 décembre 2018 - Vous rêvez de vous glisser une demi-journée dans la peau de l'un des soigneurs d'animaux de la Citadelle de Besançon. Bonne nouvelle, cela sera possible dès le printemps 2019. Trois parcours seront proposés (à partir de 6 ans) pour découvrir les coulisses du parc zoologique en immersion totale et on peut réserver depuis maintenant.

Toutes les infos sur www.citadelle.com

BI Sante.jpg3 décembre 2018 - Savez-vous que deux des trois établissements et structures médico-sociales récompensés cette année du Prix Qualité 2018 de l’ARS Bourgogne Franche-Comté sont bisontins. Il s’agit du CRRF de Bregille et du CHRU de Besançon. Plus de précisions sur le site de l’ARS BFC.

 

Retrouvez Besançon Info au quotidien sur Facebook, Twitter et Instagram

Écrire un commentaire

Optionnel