UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un musée new look à Besançon, des portes ouvertes au Frac, des savons et Culinarion

Cette semaine, voici ce que BesançonInfo vous a dit et montré sur les réseaux sociaux

 

besançon,franche-comté,musée,frac,commerce18 novembre 2018 - Voilà une nouvelle qui va réjouir toutes celles et tous ceux qui, à Besançon, aiment cuisiner, pâtisser ou simplement recevoir : une boutique Culinarion a ouvert au cœur de la Boucle, au 12 place de la Révolution (en lieu et place de la pharmacie).

2018-11-16-musee tableau.jpg

17 novembre 2018 - Ca y est notre musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon a rouvert ses portes ce soir après 4 ans de travaux. Profitez-en, c’est gratuit ces 17 et 18 novembre: samedi 10h-minuit, dimanche 10h-18h. (Portrait présumé de Joséphine, fille de Bergeret de Grancourt par Louis-Jean-François Lagrenée, dit Lagrenée l’aîné -XVIIIe siècle).

 

BI Culture.jpg15 novembre 2018 - Si on parle beaucoup du musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon qui rouvre demain, il ne faut pas oublier que ce week-end des 17 et 18 le FRAC Franche-Comté fête l’art contemporain avec plusieurs événements et une ouverture gratuite.

www.frac-franche-comte.fr

 

2018-11-14-Osiris.jpg

14 novembre 2018 - J-2 pour la réouverture de notre musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon totalement rénové, que j’ai eu la chance de visiter ce mercredi en avant-première. Cette statuette du dieu égyptien Osiris vous y attend parmi une multitude d’autres objets et œuvres de toutes époques.

 

BI Commerce.jpg12 novembre 2018 - Avis aux amateurs de savons de Marseille de toutes tailles, toutes formes et tous parfums. Une boutique totalement dédiée à ce produit a ouvert ses portes au 19 Grande-Rue. Il s’agit d’une franchise de la marque «La Maison du Savon de Marseille».

 

Retrouvez Besançon Info au quotidien sur Facebook, Twitter et Instagram

Écrire un commentaire

Optionnel