UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top départ des festivités de Noël à Besançon, nouveaux commerces et Prix Pergaud

Cette semaine, voici ce que BesançonInfo vous a dit et montré sur les réseaux sociaux

2018-12-02 sculpture glace.jpg

2 décembre 2018 - Quand un esquimau rencontre un autre esquimau. Détail de l'une des étonnantes sculptures de glace exposées au marché de Noël de Granvelle à Besançon. Petites précisions: l'entrée est payante et il fait -6°C sous le chapiteau "Féérie polaire".

2018-12-01-grande roue 2.jpg

1er décembre 2018 - Besançon est depuis hier soir en mode Noël. Le top départ a été donné sur la place de la Révolution où, surprise, la grande roue ne fait pas que tourner, elle s'illumine en se jouant des couleurs.

BI Commerce.jpg29 novembre 2018 - Savez-vous qu’il y a deux petits nouveaux au marché couvert beaux-arts à Besançon: «Au jardin d’Eden» et «Fleurs & Couleurs». Le premier est un restaurant (en lieu et place de l’ancien), le second, juste à côté, est un fleuriste.

 

 

BI Culture.jpg26 novembre 2018 - Il y a un peu plus de deux mois je vous ai présenté le nouveau livre du journaliste bisontin Jean-Claude Barbeaux qui raconte l’année 1968 en Franche-Comté (ed Sékoya). Bonne nouvelle, celui-ci s’est vu décerner le Prix Louis Pergaud 2018.

 

Retrouvez Besançon Info au quotidien sur Facebook, Twitter et Instagram

Écrire un commentaire

Optionnel