A LA UNE
Pour ses 4 ans, BesançonInfo.com s’offre un nouveau look (comment le trouvez-vous?), une nouvelle périodicité (chaque vendredi) et une nouvelle formule (plusieurs infos en une seule note).
"Le saviez-vous", "c’est nouveau", "rendez-vous choisis", "nez en l’air"... les rubriques de la version 1 ne disparaissent pas mais, selon les semaines, s’ajoutent à l’actu développée en Une pour vous donner en une seule note davantage d’infos. Et de nouvelles rubriques voient le jour. La preuve, dès cette première note.
©Besançon Info.
LE SAVIEZ-VOUS ?
• On va revoir écoliers, collégiens et lycéens avec leurs cartables dans les rues de Besançon dès jeudi 3 septembre. Eh oui, pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est déjà la rentrée des classes.
• Il n’y a pas que les vacances qui se terminent. Les travaux de pavage de la partie basse de la Grande-rue piétonne (de la place Pasteur au pont Battant) sont achevés depuis quelques jours.
RENDEZ-VOUS CHOISIS
• Quel sport pratiquer à la rentrée ? Pour mieux vous décider, rendez-vous à Place aux clubs, forum d’une soixantaine d’associations sportives bisontines qui se présentent sur le complexe de la Malcombe samedi 29 août de 14h à 19h. Notre champion olympique Khadafi Djelkir est de la partie.
• Le Café Louis (4/6 place Pasteur) accueille le trio bisontin The Electrix (photo ci-contre.©DR) pour un concert exceptionnel samedi 29 août à partir de 19h30. Ouvert à tous.
En savoir plus sur le groupe : un clic sur www.myspace.com/soelectrix
• Les Instants gourmands s’installent sous les arbres de la promenade Granvelle du jeudi 3 au dimanche 6 septembre, de 10h30 à 20h (nocturne vendredi et samedi jusqu’à 22h30). Plus de 70 producteurs de toute la France sont attendus, avec comme invitée vedette la saucisse de Morteau.
En savoir plus : un clic sur le site de la Ville.
A VENIR
• Pour clore sa première saison de résidence à la Saline royale d’Arc-et-senans, la compagnie bisontine Mala Noche y dévoilera, en avant-première, sa création de ”La Cerisaie” de Tchekhov du 10 au 13 septembre.
En savoir plus : un clic sur le site de Mala Noche
A vendredi prochain pour d’autres news bisontines...