UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tous mes voeux Bisontins

    A LA UNE
    Oui, en ce premier jour de 2010, je ne peux que vous souhaiter une

    voeuxMC.jpg


    à vous tous, Bisontin(e)s d'ici et d'ailleurs.


    LE SAVIEZ-VOUS ?
    En cette année 2010,  cela fera juste...
    - 45 ans que les premiers coups de bulldozer sont donnés à Planoise en vue de la construction de ce nouveau quartier bisontin ou que l'intérieur du musée des Beaux-Arts et d'Archéologie est réaménagé avec ses rampes et étages de béton sur des plans de Louis Miquel.
    - 35 ans que la place du Huit-Septembre devenue piétonne est inaugurée et que le centre Saint-Pierre est édifié.
    - 25 ans que se réunit le premier conseil bisontin des jeunes à l'hôtel de ville.
    RIMG0005.jpg- 20 ans que l'on peut stationner au parking de la Mairie.
    - 10 ans que le pôle coeur-poumon du CHU Minjoz et le Point Info Europe Franche-Comté (aujourd'hui Maison de l'Europe en Franche-Comté) existent à Besançon,
    - 5 ans que le Programme de rénovation urbaine de Planoise est engagé, que la chaufferie bois de la rue de Dole (photo ci-contre. ©Besançon Info) se met en service et que... Besançon Info existe.

    RENDEZ-VOUS CHOISIS

    259-12-28-visuel_plossu.jpg- Il ne vous reste plus que quelques jours pour voir ou revoir l'exposition de photographies de Bernard Plossu au musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon. Elle ferme ses portes le 4 janvier.
    En savoir plus : un clic sur le site du musée.