UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musique et diversité

Photo de Le chant du Caméléon.jpegIl se nomme Le chant du caméléon. Organisé par les Productions du capricorne, ce nouveau rendez-vous musical bisontin, qui se définit comme un "festival régional de la diversité", a choisi le quartier Arènes-Battant à Besançon. Quoi de plus logique! Si ce quartier est connu pour la diversité des cultures de ses habitants, il l'est aussi pour son nombre impressionnant de boutiques d'instruments de musique en tout genre. Des boutiques dont les commerçants sont fortement impliqués dans cette manifestation puisqu'ils proposent une deuxième scène, en complément du programme principal.

 

Où-Quand-Comment : Le chant du caméléon, samedi 2 octobre 2010, parking d'Arènes à Besançon. Ouvert dès 11h30. Entrée 5 euros (gratuit pour les moins de 13 ans accompagnés). Avec Swing 39 à 12h30, El cartel à 15h, PB. Tristan à 17h30, Henri Dikongué à 20h, Rafika & Madioko à 22h30.
La programmation des commerçants (scènes devant les magasins de musiques) : Les R'lopeurs à 14h, The wounded birds à 16h30, The Maryjane expérience à 19h, Christian Bourdon à 21h30, Mix et DJ à 0h.

 

En savoir plus : un clic sur www.myspace.com/lechantducameleon

Les commentaires sont fermés.