UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Teza pour 1 euro

teza.jpegLe rideau se ferme ce soir sur le 10e festival des cinémas d’Afrique de Besançon. Hier, le palmarès a été dévoilé.
Le "prix du jury Lycéens et apprentis au Cinéma Région Franche-Comté" revient au film Les Secrets de Raja Amari. Avec deux mentions spéciales pour Le Fil de Mehdi Ben Attia et  Shirley Adams de Olivier Hermanus.
Le "Prix du Jury Signis" est décerné à  Teza de Haïle Guerima, avec une mention spéciale pour le documentaire Au nom du père, de tous, du Ciel de Marie-Violaine Brincard.
Le "Prix du jury de la diaspora africaine de Besançon pour les courts métrages" va à Abandon de poste de Mohamed Bouhari.
Enfin, Teza de Haïle Guerima, déjà primé, s’est vu également attribuer le "Coup de cœur du Public de Besançon". Comme le veut la tradition de Lumières d’Afrique, ce film éthiopien sera donc à nouveau projeté,ce dimanche 14 novembre à 16h au cinéma Victor Hugo (rue Gambetta à Besançon) au tarif unique de 1 euro.


En savoir plus sur tous ces films : un clic sur www.lumieresdafrique.com

Les commentaires sont fermés.