UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Et si vous montiez dans le TGV avant tout le monde ?

    Officiellement, comme vous le savez, c’est le 11 décembre 2011 qu’est ouverte la LGV Rhin-Rhône. Mais, quelques petits chanceux pourront monter dans le TGV au départ de la nouvelle gare d’Auxon en avant-première le 30 novembre pour un aller-retour jusqu’à la nouvelle gare de Belfort-Montbéliard. Pour tenter de faire partie de ce voyage, on peut se rendre sur le site du Conseil Régional de Franche-Comté où un jeu-concours est organisé à cette fin.