UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besançon adopte le Whoosh !

 Avez-vous remarqué les autocollants roses fluo qui se sont invités sur les parcmètres bisontins? Un flashcode, une phrase explicative «Payez votre stationnement par mobile» et le dessin d’un téléphone portable. Tout est dit!

2015-10-21-Whoosh_1.jpg

2015-10-21-Whoosh_2.jpgLe 19 octobre, le stationnement à Besançon est passé en mode Whoosh, la solution de paiement du stationnement par smartphone mise au point par l’entreprise bisontine Parkeon. En pratique, on peut acheter son ticket de stationnement dématérialisé depuis son smartphone connecté, sa tablette ou son ordinateur, après avoir téléchargé l’application gratuite ou en se rendant sur le site dédié whooshstore.fr. Et bien sûr après avoir entré au préalable sa plaque d’immatriculation et ses coordonnées bancaires.

 

Une solution qui permet en outre de remettre virtuellement de l’argent dans le parcmètre si on voit que le temps payé au départ est trop juste.

©Besançon Info

 

Les commentaires sont fermés.