UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est râpé pour la luge dimanche !

Dans le cadre des réjouissances bisontines d’avant Noël, il était prévu qu’une piste de luge en neige naturelle soit installée dimanche 12 décembre de 13h à 18h rue de la Madeleine. Mais la pluie est passée par là. "Ces conditions météorologiques, qui, selon Météo France, devraient persister ces deux prochains jours puis, après deux journées plus froides, jeudi et vendredi, reprendre samedi et dimanche, interdisent le transport puis le damage, dans de bonnes conditions, de neige depuis Métabief. Cette neige très mouillée, étalée sur un sol non gelé avec des températures douces et des chutes de pluie, risquerait de se transformer rapidement en "soupe" totalement impropre à la pratique de la luge...", explique la Ville de Besançon.
Quand on pense que la semaine dernière tout le monde se plaignait de voir Besançon sous la neige. Espérons que les petits Bisontins en ont profité pour faire de la luge, car pour dimanche, rue de la Madeleine, c’est râpé.

Les commentaires sont fermés.