UA-104448237-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Juste en 2 mots

    marcheArts.jpgAujourd’hui, dimanche 5 décembre, se déroule, salle Battant à Besançon le traditionnel Marché des arts, version hiver, organisé par l'association Tambour Battant.


    Ouvert de 10h à 18h. Entrée libre.

     

    En savoir plus sur l'association : un clic sur http://tbattant.free.fr

  • Gaufres ou sushis

    Lu dans l’Est Républicain d’hier: Besançon s’est doté de deux nouvelles adresses gourmandes. Installé dans le centre commercial de Chateaufarine, Waffle factory propose des gaufres tout autant sucrées que salées. Et au 45 rue Bersot, le restaurant Samouraï sushis met à la carte, comme son nom l’indique, ces spécialités nippones.
    Pour les deux, c’est à consommer sur la place ou à emporter.

  • Juste en 2 mots

    Acte 2 pour le marché de Noël de Besançon. A découvrir depuis aujourd’hui: place Pasteur, les artisans d’art sous un grand chapiteau et, promenade Granvelle, les artisans de notre ville jumelle de Pologne, Bielsko Biela, de la gastronomie comtoise, la maison du père Noël et une piste de luge.

    En savoir plus : un clic sur le site de l’office de tourisme

  • La Madeleine Proust revient chez nous

    madeleineProust.jpgNouvelle tournée franc-comtoise pour La Madeleine Proust Haut-débit, le dernier spectacle de Lola Sémonin qui "incarne une passerelle décalée entre ruralité et urbanité et parle de l'apprentissage de la tolérance" à travers la rencontre de l’inénarrable Madeleine avec un môme du 9-3 en famille d'accueil à Morteau.
    Et la première date est pour Besançon, les 22 et 23 Janvier 2011.

    Qui-Que-Quoi : La Madeleine Proust Haut-débit, théâtre musical à Besançon, samedi 22 janvier 2011 à 20h30 et dimanche 23 janvier 2011 à 16h. Places numérotées à 18, 30 et 34 euros. Réservations: Lionel Patrick productions au 03.81.81.11.11 et Forum au 03.81.81.86.06.
    En savoir plus : www.madeleineproust.com